DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous assurez l'ensemble des fonctions d'un accueil personnalisé et chaleureux : préparation des arrivées, check in & check out des clients individuels et groupes, prise de réservations, standard téléphonique, traitement des demandes clients Afin d'assurer un suivi client de qualité vous remontez les informations à votre hiérarchie (plaintes,remarques ou feedback clients). Vous gérez vos encaissements et êtes responsable de votre caisse. Vous éditez, traitez et assurez un suivi des factures clients. Mais aussi Vérifier et préparer les arrivés des clients à J-1 avant l'arrivée, concordance du dossier de réservation et du PMS (noms, dates de séjour, garantie bancaire, spécificités et préférences, demandes spéciales, renseignement du cardex sur le PMS, source origine et agences, attribution etc) Être en mesure de prendre toute réservation individuelle par téléphone et par e-mail, tout en captant les besoins de la clientèle afin de proposer le type de prestations adaptées Informer la direction et suivre avec elle les demandes de départs anticipés, no show et late check out afin de valider les modalités de facturation Connaitre les différentes offres proposées à notre clientèle PROFIL RECHERCHÉ Savoir être & savoir-faire : - Courtoisie, politesse, amabilité - Sens du contact et de l'accueil - Polyvalence - Rigueur - Disponibilité et dynamisme - Tenue vestimentaire irréprochable - Sens de l'organisation et adaptabilité - Ponctualité, diplomatie et esprit d'équipe - And of course, you speak English !