Le saviez-vous ?
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. L'un des leaders mondiaux de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.
Nos atouts pour y parvenir ?
Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Carrefour recherche pour son hypermarché un(e) :
Manager d'équipe bazar(F/H)
Suivre les tâches de l'équipe en transverse sur son périmètre en s'appuyant sur les animateurs d'équipe, avec une orientation client.
Vos missions :
Améliorer la diversification des activitésDéfinir le planning de présence et les horaires S-4 en lien avec les autres managers d'équipe et en équilibrant les ressources au sein du pôle en fonction de la demande client.Planifier les horaires des animateurs d'équipe pour assurer un pilotage toute la journée des employés commerciaux et relations client en l'absence des animateurs d'équipe.Echanger avec les équipes sur les disfonctionnements, aider à les résoudre et si besoin en référer au responsable / manager du pôle.Analyser les indicateurs du TB (CA, FP, stock, démarque)Définir et animer un plan d'amélioration de la performance de son périmètre.
Votre profil :
Vous avez une première expérience réussie dans la fonction.Votre goût pour le challenge, votre passion pour le commerce et votre forte aptitude managériale (animation d'équipes) alliés à votre capacité d'adaptation et votre forte autonomie vous permettront de réussir dans votre mission.Une mobilité est demandée sur les départements suivants : 08, 10, 51, 52, 54, 55, 57, 67, 68, 88.
Les avantages Carrefourstrong>