Votre mission en tant que Manager Caisse/Accueil consiste à prendre en charge la ligne de caisse et l'accueil et à en assurer la gestion complète, pour atteindre les objectifs fixés avec votre supérieur dans un principe d'amélioration continue et de recherche de satisfaction clients, tout en étant ambassadeur(drice) de la marque « U Commerçants autrement » Vos missionsChercher continuellement à améliorer le service rendu aux clients et sensibiliser vos équipes sur ce point
Accueillir les clients avec le sourire et recueillir leurs demandes, régler les litiges en étroite relation avec la DirectionPréparer les plannings de caisses à l'aide des outils informatiques dédiés et les afficher en respectant la législation et les contraintes de vos activités (CRLS, AccueilSuperviser l'ouverture et la fermeture du magasin (mise en place des caisses, ouverture des portes, de la lumière, du fond sonore, message d'information au personnel et de bienvenue aux clientsVeiller au bon fonctionnement et à l'entretien des caisses, de l'accueil et du mobilier des postes Relation client (veiller à la qualité de l'accueil et du conseil client) Appliquer les outils du management participatif mis en place dans le magasin (accompagnement, formation, suivi régulierPrévoir et assurer la polyvalence de son équipe et fixer au quotidien les priorités qui s'imposent à l'activité Respecter les règles d'hygiène, de propreté et de sécurité figurant dans le plan de maitrise sanitaire (PMS)