Description du poste :
A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
Réception et contrôle des livraisons de marchandises.
Inventorier le stock existant (sur fichier Excel au démarrage et ensuite sur logiciel informatique).
. Mettre en place un process de rangement du stockage.
Déplacer/ranger les produits (manutention)
Préparation des commandes pour les différents chantiers (fournitures/matériel/EPC.) et organiser le suivi des EPC (harnais, échafaudage, filets de sécurité .): organiser et préparer les ouvrages et fournitures pour les équipes de pose, participer à leur chargement, affecter l'outillage et matériels des poseurs, attribuer les consommables (visserie, quincaillerie.) pour l'atelier, assurer un suivi des petits outillages et électroportatifs.
Réalisation des inventaires
Nettoyer et ranger la zone de travail
Description du profil :***Profil confirmé de préférence ou ayant une première expérience en gestion de stock.***Sens de l'organisation, autonomie et rigueur***Savoir prendre des initiatives.***Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement***Sens des responsabilités, esprit d'équipe, grande polyvalence***Une expérience en bâtiment est souhaitée,***Connaissance de base en informatique (utilisation de la messagerie Outlook / Windows et Excel...)
CACES 3 obligatoire, le CACES 5 serait un plus
Horaires à la journée du lundi au vendredi, 39h/semaine
Rémunération Et Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)