A PROPOS D'IRISOLARIS GROUPE
Fondé il y a 15 ans, IRISOLARIS est un acteur français indépendant résolument engagé dans la transition énergétique. Fort de sa proximité avec les territoires grâce au maillage de nos nombreuses agences régionales, IRISOLARIS Groupe intègre l'ensemble de la chaîne de valeurs et s'appuie sur la synergie de ses trois activités majeures: CONSTRUCTION, ENERGY et EQUIPEMENT.
En pleine évolution avec une forte croissance de ses équipes et ses filiales, le groupe recrute plus de 150 personnes chaque année et double son chiffre d'affaires d'exercice en exercice.
Sa mission : Proposer aux agriculteurs, ainsi qu'aux entreprises industrielles et tertiaires, des solutions pour accélérer la décarbonation. Avec IRISOLARIS Groupe, la transition vers un avenir plus durable est à portée de main.
FILIALE IRISOLARIS ENERGY
IRISOLARIS ENERGY propose une expertise électrique et énergétique, déployée sur les territoires au service des agriculteurs, industriels et collectivités locales.
Nos forces résident dans notre capacité à proposer des solutions photovoltaïques clés en main (ingénierie, conception, construction, maintenance et exploitation) et ce sur l'ensemble du territoire.
Nous ambitionnons de devenir un acteur majeur de la fourniture et de la maintenance de solutions énergétiques renouvelables.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise et groupe dynamique, avec des équipes passionnées ? Alors vous êtes au bon endroit ! :)
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, IRISOLARIS recrute un Assistant administration des ventes (H/F) au sein de son agence de Cournon d'Auvergne pour un CDD de 6 mois à partir du mois de mars.
Votre rôle : intervenir en véritable support commercial et administratif pour l'équipe commerciale de l'agence.
Vos missions :
Enregistrement et complétudes de dossiers
Enregistrement et complétudes de dossiers de vente
Réceptionner et contrôler les pièces du dossier client
Saisir et enregistrer les dossiers clients sur les logiciels de gestion interne
Relancer les clients pour la complétude des dossiers : appels et mails
Traiter les documents reçus (vérification, enregistrement, scan)
Appeler les clients en cas de problème
Qualification de prospects
Qualifier les contacts prospects par téléphone et les enregistrer sur le logiciel
Appeler les prospects pour confirmation, positionnement, annulation et déplacement rendez-vous des commerciaux
Rédiger et envoyer des courriers pour des demandes de renseignements complémentaires
Traiter les mails et appels client
Traiter les appels et mails des commerciaux : annulation de rendez-vous, déplacement de rendez-vous, transmission de prospects à qualifier
Assistance au pôle commercial
Ponctuellement, participer à l'organisation d'événements pour les commerciaux
Réaliser de la prospection téléphonique
Particularité : 2 semaines de formation sont prévues au début du contrat au siège à Rousset (13)