Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fourniture de matériel médical, un/e Infirmier/e Coordinateur/trice pour une mission d'intérim de 4 mois, avec possibilité de prolongation. Vos missions principales : Coordination des interventions à domicile Installation, livraison et mise en place des dispositifs médicaux (perfusion, nutrition, incontinence, stomie, matériel médical) Favoriser le retour et le maintien à domicile dans un environnement médicalisé et sécurisé Évaluer, conseiller, livrer et installer le matériel médical prescrit ou nécessaire pour sécuriser et faciliter la vie au domicile (perfusion, nutrition, incontinence, stomie, matériel médical) Former le patient et son entourage à l'utilisation du matériel Coordonner les différents intervenants du domicile : infirmier(e), kinésithérapeute, aide à domicile, auxiliaire de vie... Taux horaire : A convenir + 180 EUR de prime pour 2 astreintes par mois Durée hebdomadaire : 50 %, 80 % ou 100 % selon vos disponibilités (le mercredi est travaillé) Horaires de bureau Véhicule de service fourni Infirmier diplômé d'État Organisé(e), autonome et doté(e) d'un bon sens du relationnel