Les principales misions sont les suivantes: Accueil physique et téléphonique : Vous serez le premier point de contact pour nos clients, leur offrant un accueil chaleureux et professionnel, que ce soit en personne ou par téléphone. Gestion administrative : Vous participerez à l'archivage des documents et à la gestion de certaines tâches administratives, en veillant à maintenir un environnement de travail bien organisé. Encaissement : Vous serez en charge des encaissements et de la gestion des transactions, tout en assurant la bonne tenue des caisses. Prise de rendez-vous SAV : Vous organiserez les rendez-vous pour le service après-vente, en vous assurant de la bonne coordination avec les équipes internes. Utilisation des outils informatiques : Vous serez amené(e) à utiliser divers logiciels et outils informatiques pour gérer les tâches administratives, prendre des rendez-vous et suivre les demandes des clients. Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités et compétences suivantes : - Sens du service : Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens de l'accueil et votre capacité à instaurer une relation de confiance avec les clients. - Polyvalence et organisation : Vous saurez gérer plusieurs tâches en même temps et respecter les priorités, tout en maintenant une attitude professionnelle et calme. - Expérience en accueil : Une expérience préalable dans un poste similaire (accueil physique et/ou téléphonique) serait un atout, mais n'est pas indispensable. Vous êtes une personne dynamique, ponctuelle et rigoureuse. Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.