Description :
Sous l'autorité directe du Responsable d'Exploitation, 
 
Vous contribuez à développer la qualité et l'image de marque de l'Etablissement, vous garantissez le parfait état de propreté, d'entretien et de maintenance de l'Etablissement ; chambres et appartements, parties communes, espaces de travail, espaces extérieurs, matériels et équipements techniques. 
Vos responsabilités et activités principales :
 * Encadrer et former l'équipe des Etages (4 à 5 personnes en interne),
 * Etablir le planning de travail de l'équipe dans les étages et les parties communes,
 * Contrôler les chambres et les parties communes de l'hôtel,
 * Gérer les stocks (produits d'accueil et d'entretien) et les réserves (petits matériels techniques, mobiliers et équipements des chambres et parties communes).
 * Représenter l'Etablissement dans les échanges courants (commandes, réception, planification et suivi des interventions,...) avec les prestataires :
 * de ménage (ménages des chambres et des parties communes externalisés pour partie),
 * de location/blanchissage du linge,
 * d'entretien/maintenance des équipements, et installations techniques,
 * de fournitures de consommables d'accueil et d'entretien.
 * Entretenir et maintenir un bon climat/ambiance au sein de l'Equipe des étages, et également avec les intervenants extérieurs (ménages, maintenance, linge et fournisseurs du du service Etages).
 * Veiller au maintien de l'établissement, parties intérieures et extérieures, en parfait état de propreté d'entretien et de maintenance.
  
  
Profil recherché :
  
  
 * Expérience confirmée souhaitée en Management/Gestion d'une Equipe d'Etages en hôtellerie 3 étoiles minimum,
 * Sens des Responsabilités,
 * Qualité d'organisation et diplomatie,
 * Aptitudes à la communication et au management d'Equipe,
 * Orientation client, esprit de service, goût pour l'excellence,
 * Maîtrise de l'anglais,
 * Intérêt et connaissance des tendances et bonnes pratiques en matière de gestion des Etages en hôtellerie, 
 * Expérience confirmée souhaitée en l'hôtellerie de chaîne,
 * Maîtrise informatique : logiciels métiers (PMS, House Keeping, gestion des stocks), MS Office, 
 * Capacité à anticiper, repérer et résoudre les problèmes,
 * Maîtrise de l'italien serait un "plus".