Le groupe PAG recherche actuellement un(e) gestionnaire de paye et administratif afin d'intégrer son siège social.
Vous êtes motivé(e), dynamique, bienveillant(e), rigoureux. Vous disposez d'un bon relationnel et du sens de l'organisation, cette mission est faite pour vous !
En application des règles sociales et des conventions collectives concernées, vos missions :
Volet paye
- Vous établissez les bulletins de paie (saisies sur salaire, soldes de tout compte.) du portefeuille qui vous est confié (environ 350 payes par mois)
- Vous traitez les demandes d'acomptes
- Vous êtes en charge des dossiers prévoyances et arrêts maladies /maternité/paternité/accidents du travail ou maladies professionnelles
- Vous établissez les déclarations d'accidents de travail
- Vous établissez des tableaux de bord
- Vous gérez la participation salariale (répartition des sommes entre les salariés)
- Vous répondez à l'ensemble des questions des salariés concernant l'établissement de leurs payes
- Vous travaillez également en étroite collaboration avec le département RH administratif
Sur le volet administratif :
- Vous êtes en charge du suivi des mutuelles et des visites médicales pour l'ensemble du groupe
Connaissances pratiques (Savoir-Faire) :
- Connaissances impératives en droit du travail (Règles de payes, Code du Travail, Conventions collectives)
- Maîtrise les bases de données et les logiciels paie ainsi que les outils bureautiques (la connaissance du logiciel Sylae serait un plus)
Compétences relationnelles
- Capacités d'organisation, d'anticipation, d'adaptation et de réactivité
- Capacités d'analyse et de synthèse;