RESPONSABILITÉS :
Mission :
o
Gérer les souscriptions des véhicules en les saisissant dans notre Système d'Informations (émission et envoi au client de la carte verte, du livret conducteur, carte carburant ...),
o Enregistrer des mouvements des véhicules (transferts, changement d'immat, etc...)
o Gérer les cartes carburants :
o commande,
o résiliation,
o renouvellement
o oppositions
o Intégrer les fichiers de consommations carburant, parking, péages, lavages... dans notre ERP métier
o Gérer les résiliations des véhicules en saisissant les données dans notre SI
o Accueillir les demandes téléphoniques de conducteurs, de loueurs, de clients...
o Echanger régulièrement des informations avec le service commercial
o Préparer les pochettes conducteurs et les envoyer aux clients
o Générer les premières cartes vertes
o Éditer les cartes accréditives FATEC
o Etre en mesure de rassurer le client, de répondre à ses questions ou d'aller chercher la réponse
o Assurer un suivi de son activité
o Suivre un tableau de bord avec indicateurs
o Gestion des tâches administratives demandées par le client
PROFIL RECHERCHÉ :
Formations et expériences :
o Idéalement, vous détenez un diplôme BTS Assistant de gestion.
o Ce poste nécessite de l'organisation, du relationnel et d'avoir la capacité de suivre des procédures longues et parfois répétitives.
o Le but est que le client dispose d'un parc à jour au quotidien.
Compétences et qualités requises :
o Aisance Bureautique (Word, Excel)
o Travail en équipe
o Attentifs aux détails
o Sens du client et du service
o Organisé
o Rigoureux