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Gestionnaire administratif/ve (H/F)

Profession: assistant administratif/assistante administrative
1806.00 - 1855.00 €

AFFECTATION
Le Pôle Culture de l'Université Bourgogne Europe regroupe 4 entités dont l'UTB. L'Université pour Tous s'adresse à toute personne désireuse de suivre des enseignements, sans considération d'âge ou de niveau d'étude. Elle ne délivre aucun diplôme : les cours y sont suivis pour le plaisir.

A Dijon, 1500 heures de conférences sont proposées dans presque toutes les disciplines. L'inscription générale, possible tout au long de l'année, permet de suivre l'ensemble des cours magistraux, sans avoir à choisir au moment de l'inscription. En revanche, un supplément et une inscription spécifique sont demandés pour les cours en petits groupes (langues, oenologie, ateliers...).

Les enseignants sont des universitaires ou des personnes compétentes agréées par l'université qui est garante du niveau et de la qualité scientifique des activités proposées.

MISSIONS ET ACTIVITES

- Accueil des auditeurs et des intervenants de l'UTB
Accueillir et renseigner le public en présentiel, par téléphone ou par messagerie

  • Instruire les inscriptions sur logiciel Icom
  • Gérer l'adresse de messagerie générique UTB
  • Actualiser le site internet
  • Participer à des salons
  • Gérer les groupes d'œnologie

    - Soutien administratif technique des intervenants à l'amphi NIEPCE
    Informer les enseignants et auditeurs des horaires, des salles et des changements
  • Réserver de salles
  • Aider les intervenants à l'installation des outils numériques lors du 1er cours
  • Valider le service fait des enseignants sur logiciel SAGHE

    - Elaboration de la brochure
    Collecter les thématiques et les ordonnancer dans la brochure
  • Mettre à jour annuellement le document


    LE PROFIL RECHERCHE
    - Connaissances souhaitées
    Environnement et réseaux professionnels
    Techniques d'élaboration de documents
    Techniques d'accueil téléphonique et physique
    Culture internet
    Techniques de communication

    - Compétences opérationnelles
    Accueillir et prendre des messages ;
  • rédiger les réponses
    Accueillir les populations concernées
    Enregistrer et classer les documents
    Rédiger des rapports ou des documents
    Savoir rendre compte
    Travailler en équipe
    Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité
    Utiliser les outils bureautiques

    - Compétences comportementales
    Sens de l'organisation
    Réactivité
    Sens relationnel

    Diplôme de niveau 3, préférence bac
    Domaine de formation souhaité : secrétariat, gestion administrative


    REMUNERATION
    De 1806 à 1855 € brut mensuel selon diplôme, expérience, parcours professionnel


    CONTRAT
  • CONDITIONS D'EXERCICE
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  • Recrutement proposé aux titulaires
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  • Prise de poste ou début de contrat prévisible : à partir du 01er avril 2025
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  • Contrat : CDD 1 an, renouvelable
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  • Temps complet
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  • Poste en présentiel de 9h à 17h avec une pause méridienne
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  • Exercice avec des périodes de forte activité : réinscriptions la première quinzaine de juillet, inscriptions en septembre octobre, élaboration de la brochure en mai-juin, validation des services faits des enseignants en fin de mois

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  • Environnement de travail et prestations :
    Campus à l'américaine avec installation sportive à disposition des personnels
    Accès aux bibliothèques universitaires et à ses catalogues
    Accès à l'Atheneum (centre culturel) et à sa programmation
    Adhésion possible à des Associations de personnels (équivalente à un CE)
    Campus accessible en tramway et bus, vélos DIVIA
    Forfait mobilité durable
    Prise en charge partielle de la mutuelle
    Nombreux points de restauration (cafétérias universitaires.)
    Nombreux jours de congés
    Accès au service social du personnel également en charge des aménagements pour les bénéficiaires de l'obligation d'emploi (RQTH.)


    CANDIDATURES
    CV détaillé &
  • lettre de motivation MANUSCRITE, compte-rendu entretien professionnel (selon) à adresser à [email protected] en précisant clairement l'intitulé de l'offre ou sa référence.

    Pour tout renseignement complémentaire : [email protected]

  • 1806.00 - 1855.00 €