-Se doit de garder un comportement respectueux vis-à-vis des clients
Habillement: POLO GLACIER fourni
Mise en place
-Le matin : terrasse à déplier/ sortir les glaces
Le soir : plier la terrasse/ ranger les glaces -Faire les couverts, ainsi que les verres
-Contrôler plein frigo des boissons (vérifier que tout soit plein ) -Contrôler l'agencement de la terrasse, menu sur les tables.
Service
-Etre poli et aimable avec la clientèle, présentable et avenant -Rester présent à l'accueil, réceptionner les clients -Placer sur la terrasse de manière stratégique (deux personnes sur une table de deux..) -Prise de commande électronique, utilisation d'un ipad. -Faire la mise en place (carafe d'eau, couvert.) dès la prise de commande afin de rendre agréable l'attente aux clients -Débarrasser les tables
Encaissement des clients -S'occuper de sa mise en place salle (couverts enroulés et verres à glace)
Hygiène et Sécurité:
-Veiller à ce que les tables soient propres ;
nettoyer les tables et remettre les chaises en place après le départ des clients -Entretenir les locaux (nettoyage wc.) -Suivre le plan de nettoyage -Suivre les consignes de sécurité
ATTITUDES
GENERALES
-Respecter les horaires et temps de pause -Avoir une tenue et attitude professionnelle -Développer une bonne image de l'entreprise -Faire preuve de solidarité envers les autres membres de l'entreprise -Savoir s'organiser -Etre réactif -Demander de l'aide si besoin -S'intéresser au projet de l'entreprise -Faire des propositions si nécessaire