DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Il/elle maîtrise la gestion quotidienne du rayon et est garant(e) de la bonne application des directives. Tout comme son responsable, il/elle a pour objectif le développement des ventes et l'amélioration de la performance du rayon avec la passion du service client.
MISSIONS PRINCIPALES :
*
Vente et accueil personnalisés auprès de la clientèle, servir les clients.
*
Organisation et tenue du rayon et réserve, respect des normes de qualité et d'hygiène (aussi bien alimentaire que des équipements et installations des locaux professionnels).
*
Réception et vérification de la conformité des marchandises, veille au respect des impératifs gastronomiques et de présentation.
PROFIL RECHERCHÉ
COMPÉTENCES ET QUALITÉS ATTENDUES :
*
Maîtrise et passion du métier,
*
Sens du client,
*
Sens de l'organisation et du résultat.
FORMATION/PARCOURS
*
Première expérience réussie dans la grande distribution et / ou une expérience réussie dans le métier.
HORAIRES DE TRAVAIL
*
Travail en journée
*
2 jours de repos dans la semaine dont le dimanche
*
2 à 3 fermetures par semaine (20h15 fin de service)
RÉMUNÉRATION
A PARTIR DE 1891.89EUR/ MOIS + 13EME MOIS + PRIME DE PARTICIPATION POUVANT ALLER JUSQU'À 3 MOIS DE SALAIRE