DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Sous la direction du Directeur Administratif et Financier, vous prenez en charge la gestion de la paie et l'administration du personnel. À ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
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Assurer l'intégralité de la gestion administrative et de la paie des collaborateurs, de
l'établissement du contrat jusqu'au départ du salarié
- Organiser et mettre en oeuvre les recrutements et l'intégration des nouveaux collaborateurs
- Être à l'écoute des salariés et apporter un conseil adapté aux managers
- Assurer le suivi des indicateurs RH et des tableaux de bord
- Gérer quotidiennement le logiciel de gestion des temps
- Encadrer une apprentie RH
- Suivre les déclarations obligatoires
PROFIL RECHERCHÉ
De formation en Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience significative et réussie dans un poste similaire.
Vous maîtrisez le pack Office et les logiciels de paie, idéalement Cegedim.
Discret(e), rigoureux(se) et organisé(e), vous savez faire preuve d'autonomie et êtes force de proposition.
Votre sens du service, votre réactivité et votre capacité d'adaptation sont des atouts clés pour réussir dans ce poste.
Salaire fixe selon profil + prime annuelle + participation et intéressement