DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Dans le cadre du renforcement de notre équipe Ressources Humaines, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) RH à temps plein.
VOS MISSIONS :
Sous la responsabilité de la Responsable RH, vous contribuerez à la gestion administrative du personnel et participerez activement aux différentes missions du service. À ce titre, vous serez amené(e) à :
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RÉDIGER les contrats de travail et autres documents liés à l'embauche ;
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GÉRER les formalités administratives liées aux contrats de travail (DPAE, etc.) ;
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ASSISTER la Responsable RH dans l'élaboration des paies (saisie des éléments variables) ;
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TRAITER les adhésions à la mutuelle d'entreprise ;
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ORGANISER le classement et l'archivage des dossiers.
Ces missions sont évolutives et pourront s'élargir en fonction des besoins du service.
LES AVANTAGES :
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Prime d'intéressement et de participation (sous condition)
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Prime d'assiduité (sous condition)
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Mutuelle d'entreprise avantageuse et prise en charge par l'employeur à 70 %
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Réductions diverses proposées par le CSE (places de cinéma, parc d'attractions, spectacles, piscine, sorties...)
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Évènements d'entreprise tout au long de l'année
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Nombreuses formations pour développer ses compétences
PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes une personne polyvalente, dotée d'un excellent sens de la discrétion et d'une grande capacité d'adaptation. Vous savez gérer les priorités avec efficacité et rigueur.
Titulaire d'un Bac +3 en Ressources Humaines, vous maîtrisez les outils bureautiques tels que WORD ET EXCEL, ainsi que les principes et logiciels de GESTION DE LA PAIE.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez plus et postulez dès maintenant sur notre portail de recrutement !