Notre entreprise est en pleine croissance, et avec elle, ce sont nos équipes qui grandissent ! Dans ce contexte, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH dont les missions principales seront : La Gestion des aides à l'embauche : - Identifier les dispositifs d'aides à l'embauche (subventions, contrats aidés, .) mobilisables selon les profils de recrutement - Monter les dossiers de demande d'aides auprès des organismes compétents. - Suivre et vérifier la réception des aides L'administration du personnel : - Suivre les absences (arrêts maladie, accident du travail, congé maternité, congé parental etc) - Préparer les embauches - Suivre les cotisations médecine du travail - Gestion des adhésions et des dossiers mutuelle prévoyance - Être en support auprès des équipes paie Profil Vous êtes une personne rigoureuse, dotée de réelles qualités relationnelles. Vous avez le sens de l'organisation et faites preuve d'autonomie. La maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, etc.) est essentielle pour mener à bien vos missions. Chez DESTIA, nous vous proposons : Un parcours d'intégration dès votre arrivée et des formations tout au long de votre carrière chez DESTIA Une mutuelle d'entreprise Un compte SWILE ouvrant droit à une multitude d'avantages 1% logement N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature. Nous sommes impatients de vous rencontrer !