Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e) Coordinateur Technique des correctif (H/F)
secteur immobilier. Vous aurez pour objectif d'assurer le suivi des correctifs du patrimoine immobilier du groupe en Guadeloupe et Martinique. Vos missions : Suivi technique et interventions\\*\\*\\*Intervenir et/ou répondre aux sollicitations techniques des locataires et prestataires ; \\* Assurer le suivi du patrimoine ; \\* Mettre en œuvre les corrections \\* Organiser et suivre les différents moyens techniques mis en place ; \\* Organiser des visites de chantier ; Gestion des prestations et sous-traitants\\*\\*\\*Contrôler les prestations réalisées par les entreprises sous-traitantes ; \\* Gérer et valider les devis des travaux confiés en liaison avec le service achats ; \\* Participer à la planification des travaux et en collaboration avec le service achat à la sélection des prestataires ; Suivi de la conformité et de la sécurité\\*\\*\\*Contrôler le respect des règles de sécurité ; \\* Apporter un appui technique au directeur technique ; \\* Contrôler la conformité de réalisation des prestations ; \\* Rédiger des documents techniques ; \\* Définir et appliquer des procédures qualité ; Suivi des activités\\*\\*\\*Assurer un reporting régulier, précis et exhaustif des activités du service auprès de la direction technique pour optimiser les performances et anticiper les besoins. \\* Élaborer et transmettre des ordres du jour et comptes rendus et tableau de bord détaillés sur l'avancement des travaux, les interventions correctives réalisées, et les points de vigilance identifiés. \\* Mettre en place, actualiser et améliorer les outils de suivi (logiciels métier) pour garantir une gestion efficace et une vision claire des opérations. \\* Contribuer à l'amélioration continue des processus de reporting en intégrant des indicateurs clés pertinents et des recommandations pour les actions futures. Poste basé sur 39h. Description du profil : Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans le domaine immobilier. Compétences et aptitudes requises :\\*\\*\\*Maîtriser les logiciels bureautiques et métier. \\* Savoir organiser et prioriser son travail en fonction des enjeux, du contexte et des délais \\* Savoir respecter les délais, être rigoureux et précis \\* Savoir d'intégrer dans une chaîne de décisions \\* Savoir faire face à des situations d'urgence \\* Sens de l'initiative \\* Polyvalence \\* Implication sur le terrain \\* Diplomatie