Rattaché(e) au Responsable Logistique et Opérations, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients et assurerez la coordination des flux depuis l'approvisionnement jusqu'à la livraison des produits pour un portefeuille dédié.Vous serez amené(e) à analyser les processus en place, identifier des axes d'amélioration et développer des outils de suivi performants.Missions principales :Gestion des commandes clients : réception, saisie, traitement et validationCoordination avec les sites de production et suivi des ordres de fabricationSupervision des opérations de production et de mise à disposition des produitsCommunication régulière avec les clients sur les avancées des commandes, le transport et les délais de livraisonOrganisation et suivi des expéditions, gestion des transporteurs et affrètementsContrôle des prestations des transporteurs : facturation, gestion des litiges et suivi des performancesGarantie d'un service client optimal tout en respectant les contraintes budgétairesGestion des documents d'expédition et des formalités douanièresSuivi des livraisons et traitement des facturationsGestion des litiges clients et transporteursMise à jour des indicateurs de suivi logistique (OTIF, taux de service, etc.)Maintenance et actualisation des données sur les outils internes (ERP, Excel)Profil :Compétences requises :Excellente du Pack OfficeAnglais courantConnaissance des processus logistiques et de gestion des fluxQualités attendues :Sens du service client et bon relationnelEsprit analytique et capacité de synthèseRigueur, autonomie et proactivitéCapacité d'adaptation et réactivitéFormation et expérience :Diplômé(e) d'un Bac +2/3 en Logistique ou Supply Chain, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaireType d'emploi : Temps plein, CDIRémunération : 30?000,00? à 33?000,00? par moisHoraires :\* Du lundi au vendredi\* Travail en journéeLieu du poste : En présentiel