Notre siège basé à Jebsheim recrute un Coordinateur opérationnel supply chain (H/F) Rejoignez-nous Sur la France entière, vous accompagnerez les agences ALTEMA dans l'application des process et des bonnes pratiques supply chain établis par la Direction du groupe à travers des formations, la mise en place de rituels et la fiablisation des données de gestion. Vous vous assurez de l'acquisation des fondamentaux qui garantissent le succès et la satisfaction client tout en préservant les intérets du Groupe. Votre quotidien ? Gestion opérationnelle des stocks dans le réseau (déplacements réguliers en France) Réaliser des audits documentés des process in situ dans tout le réseau Etablir les plans de stocks avec mise à jour trimestrielle aprés validation Etablir et suivre les plans d'actions pour la gestion des surstocks et des obsolètes Former les collaborateurs du réseau aux procédures Supply chain Gérer l'inventaire annuel réseau ... Autres missions S'assurer de la tenue à jour des paramètres de gestion dans l'ERP Répndre aux questions du reseau (hotline) Mettre à jours les indicateurs et les procédures Participer aux groupes de travail dans le cadre de l'amélioration du serviceEcrire et partager les procédures et les modes opératoiresParticiper au déploiement du WMS dans le réseauRéaliser des rapports BI pour établir des KPI ... Les avantages ?