Développement et fidélisation Assurer l'accueil physique et téléphonique des adhérents et prospect de l'agence. Conseiller les adhérents et les prospects à partir d'une analyse globale de leur situation et leur vendre des contrats adaptés à leurs besoins dans différents domaines de la protection sociale (santé, prévoyance, épargne, retraiteen respectant la réglementation en vigueur et les conditions d'intermédiation. Conduire des actions ciblées dans le cadre de campagnes de prospection ou de fidélisation dans le but de générer des flux au sein de l'agence. Identifier toutes les opportunités susceptibles de déboucher sur des contrats collectifs. Analyser la situation globale d'un adhérent ou d'un prospect dans le domaine de la protection sociale en prenant en compte ses besoins individuels et les contrats collectifs auxquels il adhère. Assurer le suivi de son portefeuille prospects et mener à bien la relance de tous les prospects (téléphone, mails, courriers...) Enregistrer les souscriptions de contrats et le suivi des contrats en cours en conformité avec les règles de l'entreprise Veiller à l'exactitude des fichiers adhérents et s'assurer de la mise à jour des informations sur la base de données Réaliser une remontée régulière d'informations concernant son activité auprès de son responsable (qualité de la relation avec les adhérents, difficultés rencontrées au niveau de l'activitAssurer le reporting sur son activité auprès du responsable d'agence ou chef de service Valoriser l'image de l'entreprise mutualiste auprès des adhérents, prospects, professionnels de santéPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici