Description du poste : Quelles perspectives enrichissantes propose ce poste de Conseiller Client (F/H) dans votre carrière ? En tant qu'élément clé du service clientèle, vous participerez activement à la gestion des relations commerciales et à la coordination des opérations administratives. 1.Répond aux demandes (téléphone, courrier, mail, chabot, web) Réceptionne toutes les demandes clients liées à l'offre et à la vie du contrat.
Effectue un diagnostic précis de la demandeEffectue des recherches en interneApporte une réponse, ou transfert vers le service concernéAssure le suivi et la clôture de la demande 2.Développement commercialDétecte les besoins en gaz/matériels/services et oriente le client vis-à-vis de l'offrePropose le cas échéant la visite du RCHNégocie et vend par téléphone selon les règles de la politique commercialeEffectue les relances suite à l'envoi de devis EquipementFait remonter toute information terrain pertinenteCréation d'un plan d'action sectoriel pour l'offre Service FormationRevue du plan d'action 3. Traite les réclamations (téléphone, courrier, mail, chabot, web) Réceptionne/accueille la réclamation et accuse réceptionDétecte l'origine de la demande, répond ou transmet au service concernéAvec accord préalable, peut faire une demande d'avoir commercial et réalise des bons de retours marchandisesBon de transport pour enlèvement clientS'assure du suivi et de la clôture de la réclamation 4.Back officeRédige et envoie les offres simples liées à leurs propres actions, aux sollicitations du RCH ou des clientsTraite les commandes de matérielEncode les contrats matérielsGère les demandes du portail Sinoe pour communiquer avec UGAP (Commande/litige)Maintiens la base de données clients à jour Voici les détails de l'opportunité : Contrat: Intérim Durée: 1/mois renouvelable Salaire: 13.22 euros/heure soit 2005.35€ mensuel/brut Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Description du profil : Nous recherchons un(e) conseiller client dynamique avec un excellent sens du service client pour soutenir notre équipe. Bac+2 : Domaine : technico-commerciale Expertise outil IT Domaine d'activité : Relation client Connaissances :Compétence en action commercialeMaîtrise des produits et services ALSFMaîtrise des procédures et des outils informatiques (SAP / ENNOV/SALESFORCE/POWER BI/GMAIL/GOOGLE)Communiquer oralement et par écrit avec clarté et pédagogie Savoir être :Promeut la culture santé et sécuritéS'engage pour la performance du groupe et la responsabilité sociale (RSE)Prend des décisions/oriente les solutionsS'inscrire dans une démarche d'accompagnement et de conseil personnaliséFaciliter la coopération transversaleGère ses priorités et son efficacité Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour