Enterprise Mobility, leader mondial de la location de véhicules et de la mobilité propose pour son agence de Metz un poste de conseiller client évolutif manager d'agence.
** Deux postes sont à pourvoir **
*** Poste à pourvoir immédiatement : démarrage du poste le 18 février ***
Si le service client et la vente vous passionnent, si vous faites preuve de leadership et d'une excellente communication, si vous avez un bon niveau d'anglais et l'envie affirmée d'évoluer sur des fonctions managériales, notre programme pourrait bien être fait pour vous.
Poste évolutif : Nous formons en interne tous nos futurs managers.
Vous intégrez notre agence locale en tant que chargé(e) de clientèle / Management Trainee (H/F) en CDI et suivez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes de managers.
Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est de 26 à 31K€ brut annuel selon agences pour passer à 40-47K€ plus véhicule selon mobilité et évolution sur un poste chef d'agence sous 2 ans.
Vos missions en agence :
Vente/ Business développement : vente de nos prestations, en agence en personnalisant notre offre aux besoins de nos clients : aiguiller le client vers le véhicule le plus adapté à son besoin et agrémenter par des produits additionnels type assurances, montée en gamme vers le produit le plus adéquat.
Vous travaillez avec des objectifs commerciaux individuels et collectifs, qui vous permettent de développer vos connaissances et de faire vos preuves en btb, btc et gestion de centre de profit.
Service client : Accueillir et accompagner nos clients (en agence et au téléphone), établir leur contrat de location, expliquer les conditions de location, accompagnement des clients au parking pour contrôler les véhicules avec eux (au départ comme au retour), fournir un service d'excellence à chacun de nos clients.
Gestion back office en agence : gestion administrative, logistique,