Qui sommes-nous ?
Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis Lefebvre Formation, Editions Législatives, Editions Dalloz, Dalloz Formation, ELEGIA, Bärchen et CSP Docendi.
Ce regroupement confère à Lefebvre Dalloz une position de leader de la connaissance juridique et fiscale en France. Grâce à la combinaison de ses savoir-faire, Lefebvre Dalloz apporte une réponse globale aux entreprises (DRH, DAF, directeurs juridiques, conformité), au secteur public, aux professions réglementées (notaires, experts-comptables, avocats.) et aux étudiants.
Lefebvre Dalloz est une marque du groupe européen Lefebvre Sarrut qui a réalisé un chiffre d'affaires de 542 millions d'euros en 2022 et compte 2500 collaborateurs. Sa raison d'être est d'activer la connaissance pour une société plus juste, efficace et durable.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Rejoindre Lefebvre Dalloz, c'est intégrer des équipes aux valeurs fortes : excellence, proximité, partage
cultivées depuis toujours par une communauté de professionnels dont l'objectif est d'accompagner au quotidien la performance de ses clients.
Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) clientèle BtoB au sein du Service Relations Clients (CDI).
Missions :
Rattaché(e) à la Direction commerciale, pôle Relation Clients, vos principales missions seront les suivantes :
Conseiller des prospects et des clients abonnés à nos fonds documentaires (offres produits, tarifs, gestion d'abonnement, etc.).
Répondre et traiter les demandes et réclamations clients dans le respect de la qualité de la relation client.
Détecter, comprendre, anticiper les besoins des clients
Profil :
Vous justifiez d'une première expérience réussie en relation client à distance (B to B) d'au moins 1 à 2 ans.
Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoindre Lefebvre Dalloz, c'est intégrer des équipes aux valeurs fortes : excellence, proximité, partage cultivées depuis toujours par une communauté de professionnels dont l'objectif est d'accompagner au quotidien la performance de ses clients.
Il est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel