Poste et missions
Quotidiennement, vous accompagnez vos clients dans leurs projets et dans les moments clés de leur vie.
En pratique, vous serez amené à :
\* Etablir des relations solides avec vos clients en proposant des solutions adaptées à leurs besoins (bancarisation, crédits, épargne, prévoyance, IARD, etc.) dans le respect du risque bancaire ;
\* Promouvoir activement nos offres et développer votre portefeuille clients en identifiant de nouvelles opportunités de croissance ;
\* Garantir la satisfaction et la fidélisation de la clientèle ;
\* Participer au développement et à l'atteinte des objectifs de votre agence et travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des membres de votre équipe ;
\* Valoriser nos outils et services digitaux.
Profil recherché :
\* Diplômé Bac+2/Bac+3, avec une expérience en Banque/Assurance ;
\* Excellentes compétences relationnelles et capacité à établir une relation de confiance avec les clients ;
\* Forte appétence commerciale et motivation pour relever des challenges.
Avantages :
\* Parcours d'intégration et accompagnement managérial dès l'arrivée ;
\* Formations tout au long de votre parcours ;
\* Modèle managérial favorisant l'initiative ;
\* Suivi personnalisé par un interlocuteur RH ;
\* Opportunités de carrière au sein de la CEGEE et du groupe BPCE ;
\* Rémunération annuelle brute entre 29k € et 34k € sur 13 mois, en fonction de vos expériences et de vos diplômes ;
\* Part variable et intéressement ;
\* Avantages sociaux : 28 jours de CP, RTT, carte restaurant (12.10 € dont 60% pris en charge par l'employeur), prise en charge des frais de transport à hauteur de 50%, mutuelle, prévoyance, épargne salariale, avantages bancaires, prestations du CSE.
Processus de recrutement :
\* Pré-sélection téléphonique ;
\* Entretien RH ;
\* Entretien opérationnel avec le futur manager ;
\* Réponse à chaque candidature.
Convaincu ? L'équipe Recrutement & Parcours Professionnels est à votre écoute !