Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au client Réaliser toutes les démarches nécessaires jusqu'à la la passation de commande Effectuer les relances clientsVotre profil : Autonomie Organisation personnelle Rigueur Maîtrise de Pack Office (notamment Excel) Niveau de français courant exigé Niveau d'anglais B1 (parlé et écrit) pour communiquer avec nos clients Aimer communiquer au téléphone plus que par email Aimer résoudre le problème du client Intérêt pour les produits techniques, en mécanique et électronique Une voiture de société est mise à disposition si déplacement Connaitre les bases du commerce international Expérience de plusieurs années dans un service commercial Comprendre l'importance de la relance client et le faire systématiquement Vos avantages : Rémunération fixe : à négocier selon le profil Prime sur objectif si applicable Prime à la signature si applicable Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise
achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Prime de présence Prime de cooptation Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Du lundi au vendredi, repos le weekend Processus d'intégration Formation continue Formation interne et externe Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : Département : Commercial et marketing Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein Durée du contrat : indéterminée Date de début : dès que possible Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Déplacement : à Nogent-sur-Seine et ponctuellement chez clients, fournisseurs et partenaires Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap