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Nous recherchons pour notre blanchisserie, un commercial nouveaux clients qui a pour mission principale de développer le portefeuille client et d'augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise. Ses responsabilités se déclinent en plusieurs axes : 1. Prospection et développement commercial - Identifier des prospects : Cibler les hôtels, restaurants, hôpitaux, maisons de retraite, industries, etc. - Mener des actions de prospection : Phoning, e-mailing, visites terrain, participation à des salons professionnels. - Prendre des rendez-vous : Présenter les services de la blanchisserie et proposer des solutions adaptées aux besoins des prospects. - Négocier et conclure des contrats : Élaborer des devis, argumenter sur la qualité du service et finaliser les ventes. 2. Gestion de la relation client - Analyser les besoins des prospects : Détecter leurs attentes en termes de qualité, de délais et de coûts. - Proposer des offres sur mesure : Adapter les services en fonction des exigences spécifiques (location-entretien, lavage, repassage, désinfection.). - Assurer le suivi post-signature : S'assurer de la satisfaction du client après la mise en place du service. 3. Stratégie commerciale et reporting - Mettre en place une stratégie de conquête : Travailler avec la direction pour définir les objectifs et les priorités. - Effectuer un reporting régulier : Suivre les performances commerciales, analyser les résultats et ajuster la stratégie si nécessaire. - Collaborer avec les équipes internes : Travailler avec la production, la logistique et le service client pour garantir la satisfaction des nouveaux clients....