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Commercial Bureautique - Martinique (H/F)

Profession: Chargé de clientèle «entreprises»/chargée de clientèle «entreprises»

Envie de donner un nouvel élan à votre carrière et d'intégrer une entreprise où vos talents de commercial feront la différence ? THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et Opérationnelles. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le meilleur de l'Humain

  • et du Recrutement ». Réveillez le fauve commercial qui est en vous ! Notre client est concessionnaire d'un leader mondial des produits et solutions de bureautique sur les Antilles et la Guyanne, il a su s'imposer sur son marché pour devenir un acteur incontournable sur le secteur de la Martinique. Le Responsable d'Agence recherche pour renforcer son équipe plusieurs Commerciaux Bureautiques H/F sur le secteur de la Martinique. Le poste : Vos missions :
  • Prospecter et développer un portefeuille de clients et prospects (principalement des PME), sur un secteur géographique défini et/ou une liste de comptes stratégiques.
  • Identifier et analyser les besoins spécifiques de vos interlocuteurs pour leur proposer les solutions bureautiques et documentaires les plus adaptées (imprimantes, presses numériques, affichage digital, solutions de gestion, etc.).
  • Assurer la négociation et le closing des contrats, en veillant à instaurer une relation de confiance durable.
  • Élaborer et suivre des plans d'activité et de rendez-vous clients, dans le respect de la stratégie globale et en tenant compte de la concurrence.
  • Bénéficier du soutien : Vous profiterez de l'autonomie et de la réactivité de notre concession, tout en tirant parti de la formation et des ressources de notre partenaire constructeur. Profil recherché : Profil recherché :
  • Expérience d'au moins 3 ans en B2B , idéalement en bureautique (ou proche : informatique, téléphonie, intégration logicielle, etc.).
  • Formation commerciale (Bac +2/+3 ou plus : BTS, DUT, Bachelor, Master).
  • Âme de chasseur, sens aigu de la négociation et ténacité.
  • Intelligence situationnelle et aisance relationnelle.
  • Esprit de challenge, talent commercial, volonté de s'investir sur le long terme.
  • Bonne culture informatique et appétence pour le digital.
  • Solide réseau local ou capacité à le développer rapidement. Procédure courte : Process cabinet très humain sous 5 jours ?, et transmission du dossier au Client si tout matche pour décision rapide. Le décompte est lancé Vous y êtes presque !

  • THE BEST OF HUMAN
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