Description du poste :
Marre d'avoir un job qui ne vous ressemble pas et d'être juste un pion sur un échiquier ? Vous serez LE partenaire du portefeuille que vous aurez à gérer sur votre secteur. Et en plus votre équilibre vie pro / perso sera préservée...tentant non ?
Notre client :***Entreprise associative de conseil pluridisciplinaire et d'expertise comptable (Conseil en entreprise, expertise comptable, gestion de patrimoine, juridique et fiscal, social, paie,...)
* + de 70 ans d'existence
* Réseau mutualiste
* + de 720 agences implantées sur le territoire
* Sur la région comtoise (Doubs / Jura) : 13 agences, 280 salariés, + de 5000 'Adhérents'
* Forte valeurs humaines et ancrage local
Ils accompagnent leurs clients dans la gestion et le développement de leurs activités. Ils proposent des solutions adaptées à leurs adhérents en fonction de chaque secteurs (Artisans, commerçants, professions libérales, sociétés de service, coopératives...).
Ce que vous ferez :***Elaborez les opérations de clôtures fiscales et comptables
* Assurez la collecte et le traitement des données
* Etablirez les comptes annuels de l'entreprise (Bilan, compte de résultat, annexes)
* Etablirez les déclarations de TVA, IS et IR
* Accompagnerez un portefeuille d'adhérent (environ 25/30)
Dans l'agence, il règne une ambiance conviviale. Philippe, responsable d'équipe, saura vous mettre à l'aise et vous aidera à progresser. La bienveillance et l'esprit d'équipe seront au Rendez-vous et vous permettra de ne pas vous sentir seul.
Les '+' du poste***Travail du Lundi au vendredi avec plage horaire de départ et d'arrivée
* Formation dès le démarrage avec plan de développement des compétences
* Forte valeur humaine au sein du réseau (Association)
* Mobilité interne avec de nombreuses évolutions possibles
* 9 jours de TT possible après 6 mois d'ancienneté***Rémunération : 28.000 à 34.000 euros / an + Prime de performance + Participation + Intéressement
Avantages : Mutuelle + CSE + Ticket Restaurant + 27 jours de CP
Comment se déroule le processus de recrutement :***Premier entretien téléphonique (15-20 min)
* Si ça matche : rencontre en présentiel avec le manager direct et la chargée de mission RH (une visio pourra être proposée en fonction de la situation)
* Réponse dans les 24h qui suive l'entretien (un éventuel 2ème entretien pourra être proposé)
* Promesse embauche envoyée dans les 48-72H si profil retenu pour le poste
Description du profil :
Prérequis pour le poste :***Formation en adéquation avec le poste (Bac Pro, BTS, DUT, Licence...)
* Connaissance fiscale
* Gérer un dossier complet jusqu'à la liasse
* Une expérience passée ou présente serait un 'gros plus'
* Envie d'apprendre et d'évoluer
* Esprit d'entraide, bienveillance, transparence
Ca ne matchera pas si :***Vous préférez un poste sans contact avec les adhérents
* Vous ne voyez pas ce qu'est la notion de service client
* Vous n'êtes pas fan du travail en équipe
Je suis Greg, Consultant indépendant partenaire de Réseau Talents. J'aides mes clients à trouver leurs talents et j'accompagne mes candidats en les valorisant !
Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout.