Filter
Filter

Chef de service logistique (H/F)

Profession: Chef de service affrètement

Manpower ST MALO recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Coordinateur logistique service client (H/F) Les missions
Apporter un service efficace, proactif et professionnel à l'ensemble des clients.
Gérer les commandes, demandes et autres services clients par téléphone, email, SAP ou autres supports.
Travailler en tant que membre du Service Client au sens large et ainsi pouvoir soutenir ses collègues sur le territoire ou à l'international si nécessaire.
Grâce à une excellente connaissance de SAP et avec une forte orientation du service au client, identifier et résoudre de façon proactive les problématiques clients, en direct mais aussi avec les collègues impliqués.
Mettre en œuvre au quotidien les process et procédures Danfoss, être ouvert à l'évolution des modes de travail, flexible afin que le client reste la priorité.
Pouvoir assurer la prise en charge des questions logistiques en lien avec les sites de production.
Travailler en contact étroit avec les équipes ventes et support technique. 

  •  



  • En devenant Salarié(e) Intérimaire Manpower, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages et services !
    Par exemple :
  • Congés payés et prévoyance santé
  • CET à 8 %
  • CSE OUEST, CSCE : jusqu'à 1200€/an de remboursement vacances, loisirs, sport, rentrées scolaires etc?
  • FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule...)
  • Partenariat BlablaCar Daily
    Etc? Expérience confirmée du Customer Expérience
    Rapidité de compréhension des attentes clients et de délai de réponse
    Recherche quotidienne d'amélioration continue du travail par l'apprentissage et la mise en œuvre de nouvelles compétences, avec l'appui du Responsable de Groupe CS.
    Vous êtes responsable, impliqué avec un esprit orienté solution.
    Expérience SAP Ventes / environnement Service Client et autres CRM tels SalesForce.com
    Bonnes compétences relationnelles : Vous savez communiquer avec aisance à l'oral et à l'écrit.
    Flexible et ouvert au changement et aux améliorations
    Vous savez gérer la charge du travail.
    En plus de votre langue maternelle vous maîtrisez l'anglais professionnel.

    Formation De préférence DUT ? Licence professionnelle dans la vente ou du Service client Working experience 
  •  





  • Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

  • non renseigné
    Activité du client : Technologies de pointe, électrique et électronique
    non renseigné
    Activité du client : Technologies de pointe, él... Voir plus