Missions principales
- Garantir un accueil et service de qualité à la fois chaleureux et professionnel à l'ensemble de nos clients et veiller au bon déroulement du service
- Mise en place et nettoyage du restaurant
- Prise de commande, service et encaissement
- Organise et contrôle le travail des commis, apprentis et stagiaires
- Vous conseillerez les clients sur les choix des mets et des vins
- Participer aux inventaires, réception et stockage de marchandises
- Être porteur de notre message : Every Moment Matters
Cette liste est non exhaustive et est amenée à évoluer en fonction des compétences.
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour nous rejoindre si :
- Vous avez déjà une expérience en salle
- Vous êtes organisé(e)
- Vous avez un excellent contact client
- Vous avez une personnalité ouverte, positive et communicative
- Vous voulez être acteur du changement
Enfin, votre fort esprit d'équipe et votre sens de l'accueil, du service et de la qualité seront vos atouts pour être un membre à part entière de l'équipe !
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous !
LES AVANTAGES AUX MAISONS DE LEA :
Nous essayons au maximum de faciliter votre quotidien : Vos horaires seront principalement en continus et nous essayons autant que possible de vous donner 2 Jours de repos hebdomadaires consécutifs.
Une Carte Pont pour les résidents de l'autre côté du Pont de Normandie est fournie, ainsi qu'une carte de parking avec tarif préférentiel pour le centre-ville est proposée à l'ensemble du personnel.
- Possibilité de logement pendant la période d'essai
- Repas du personnel fait maison
- Pointeuse
- Salaire évolutif et gratifications en fonction de votre implication