Au sein de l'équipe technique, vous aurez en charge la gestion de projets techniques (conception de packs-batterie et de systèmes batteries).
Vos missions principales :
-
Suivre les étapes du processus de développement, de la réunion de lancement projet au lancement en production
- Coordonner les activités de l'équipe technique et, au besoin, intervenir en support
- Coordonner les équipes support internes (approvisionnements, méthodes, industrialisation.)
- Coordonnées les sous-traitants et fournisseurs intervenant sur le projet
- S'assurer de la rédaction des livrables projets définis dans le processus (qualité projet)
- Etablir et maintenir à jour les plannings projets
- Suivre les dépenses et la rentabilité des projets
- Assurer l'interface directe entre les équipes de développement et les clients, animer des réunions de suivi périodiques
- Effectuer un reporting auprès des responsables Projets/Bureau d'Etudes- Diplômé(e) d'une formation supérieure de type Ingénieur avec une spécialisation en mécanique, mécatronique, énergétique ou systèmes, vous disposez d'une expérience de 3-5 ans en gestion de projets techniques.
- Vous disposez de connaissance en cycle de développement de produits industriels.
- Des connaissances du monde de l'industrie manufacturière ou des technologies de batteries sont un plus.
Compétences requises
- Maitrise des outils de rédaction de planning (Excel, MS Project.)
- Capacité d'organisation, d'analyse et de synthèse
- Proactivité, force de proposition (amélioration continue)
- Bonnes capacités de communication, aisance relationnelle
- Anglais écrit et parlé