MissionsAu sein de la Direction des Opérations de Chronofresh, vous reportez au Responsable Projets, Méthodes &
Qualité.Bien que votre spécialité soit orientée Commerce et Relation Client, vous pouvez être amené(e) à gérer ou contribuer à des projets en lien avec d'autres domaines de compétences.Vos responsabilités recouvrent l'ensemble des missions suivantes :ProjetAssurer la co-gestion du portefeuille projets du Pôle (mise en place de CRM, industrialisation des demandes de collectes clientsbr />Réaliser les études préalables nécessaires au lancement des projets ;Assurer la planification, le déploiement et le suivi des projets ;Être le garant de la qualité des livrables pour les projets relevant de sa responsabilité ;Assurer un relais permanent avec les équipes projets de Chronopost ;Partager la vision et les contraintes de nos offres lors des instances/comités de Chronopost ;Assurer la conduite du changement auprès de la force de vente et du service client lors de mises en place de nouvelles solutions ;Apporter une dimension innovante aux processus commerciaux et de la relation client.Amélioration continueIdentification des axes d'amélioration de l'existant sur les périmètres applicatifs et processus ;Mise en place et pilotage d'actions correctives avec effet sur le court terme.Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer selon vos appétences et les besoins de l'entreprise.