Afin de remplacer notre responsable actuel, nous recrutons : Chef de Réception
Front Office Manager H/F Descriptif du poste : Encadrement de l'équipe de Réception Mise en place et contrôle de procédures Assurer la bonne communication entre tous les services de l'établissement Diriger la partie commerciale (Rendez-vous ; Rédaction, envoi et suivi des propositions commerciales ; Négociation) Gérer la facturation, les encaissements, le suivi des débiteurs Participer aux Ressources Humaines (Plannings, Pointages etc.) Véritable bras droit de la Direction, vous êtes autonome, vous anticipez les problèmes et vous déchargez vos gérants de nombreuses missions diverses et variées Profil recherché : aisance relationnelle, discrétion et bonne présentation aisance à l'écrit et à l'oral autonomie et sang-froid gestion des priorités, résolution des problèmes maîtrise de langues étrangères (français et anglais obligatoire) maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, etc...) Expérience sur un poste similaire d'encadrement en Hôtellerie Restauration exigée. Salaire motivant et évolutif selon compétences. Possibilité de logement pendant la période d'essai. Horaires en continu. 2 jours de repos consécutifs. Si le poste vous intéresse, nous vous prions de nous faire parvenir un C.V. avec Lettre de Motivation et Références. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ net par mois Avantages : Aide au déménagement Aide au logement Prise en charge du transport quotidien Restaurant d'entreprise Programmation : Heures supplémentaires Travail en journée Travail posté Types de primes et de gratifications : Heures supplémentaires majorées Pourboires Expérience : Hôtellerie : 2 ans (Requis) Langue : Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel