Technique métier et relation client :
Organise et supervise la mise en place des préparations en fonction des prévisions d'occupation et de consommation Elabore les cartes et les menus en collaboration avec le Sous-Chef et le Responsable Restauration Fabrique, dresse les plats conformément aux fiches techniques et envoie les plats dans les bons délais et à bonne température Tient à jour les fiches techniques et en créé de nouvelles Est au « Passe » pendant les services : veille ainsi au respect des délais d'attente maximum préconisés par la marque, à la présentation des mets, à la température des plats. Se tient informé des nouvelles tendances de restauration Incarne l'esprit Heartist dans ses interactions avec les clients Commercial / Vente : Connaît les services proposés par l'hôtel, informe le client sur sa demande et l'incite à les utiliser Management des équipes / Implication transverse : En tant que coach manager, il : Coordonne le travail avec le restaurant pour assurer le bon déroulement du service Coordonne la cuisine et les « séminaires & réunions » Supervise le restaurant du personnel Anime et participe aux réunions d'équipe Relaye les décisions de l'équipe de direction Est relai d'information vis-à-vis des autres services et équipes Instaure un climat de travail favorisant la motivation et l'adhésion des équipes Est garant des conditions de travail et du bien-être de ses collaborateurs (cuisine et plonge) En collaboration avec la direction, il identifie les nécessités de service à venir Connait et applique le process de recrutement applicable Assure la formation de ses équipes (évolution d'un concept marque, mise à niveau etc.) Procède aux entretiens de développement de ses collaborateurs Participe à la gestion administrative et opérationnelle de son équipe en concertation avec la direction (plan de formation, plannings, entretien de développement etc.) dans le respect de la législation du travail Peut participer à la conduite de projet sur l'hôtel (Restauration, Rénovation.) Gestion : Est responsable des stocks des produits alimentaires et boissons Effectue les inventaires, la saisie, analyse et explique les écarts de consommation Veille à la bonne utilisation et à la pérennité des équipements et matériels de son service en collaboration avec la direction Participe aux choix des investissements de son service Respecte les ratios de productivité budgétés Mesure régulièrement la qualité des prestations par le biais des commentaires clients et des audits de qualité Recense les besoins de commande et en assure le suivi Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement : S'assure que les règles d'hygiène et de sécurité sont respectées et appliquées dans son département, notamment les normes HACCP \\*\\*Horaires du soir en continu\\*\\* \\*Contrat évolutif\\*