13080
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Participer aux déploiements des systèmes billettiques : Assurer le suivi des équipements et des consommables Gérer les réceptions et livraisons, Maintenir à jour l'inventaire des stocks Assurer l'assistance technique et fonctionnelle des systèmes auprès des utilisateurs (HelpDesk) Répondre aux demandes des utilisateurs par téléphone, mail, outil de ticketing Assurer l'assistance technique avec intervention éventuelles sur le terrain Le cas échéant vous signalez les anomalies matérielles et logicielles à l'industriel pour correction. Administrer le système billettique Assurer la surveillance du bon fonctionnement opérationnel du système, déclencher les procédures de maintenance, de reprise d'activité, . Réaliser le paramétrage de la gamme tarifaire, les changements de versions logiciels, suivi des incidents et des anomalies, gestion des habilitations Maintenir à jour le référentiel documentaire relatif à l'exploitation. Assurer la maintenance curative et préventive (maintenance niveau 1 et 2) des équipements Assistance technique avec intervention éventuelles sur le terrain, Exploitation du banc de maintenance diagnostic des pannes et réparation Gestion de la relation avec l'industriel Gestion des réceptions et livraisons des équipements Paramétrage des équipements billettiques Assurer l'activité de création des cartes de transport et de service après-vente Charger de la réalisation des cartes de transport, de leur mise à jour et de la réalisation de duplicatas. Assurer le service après-vente. Profil Vous êtes de formation Bac +2/3 en informatique, systèmes d'information ou équivalent Vous avez des connaissances générales et intérêt prononcé pour les architectures et techniques utilisées dans les systèmes informatiques (utilisation de systèmes d'exploitation Windows/Windows server ;