Rattaché au Responsable Qualité, vos missions seront notamment de :
- Garantir la performance du système qualité, capacité à faire respecter le système documentaire, à proposer des améliorations, à suivre les actions avec une forte orientation client.
- Réaliser des investigations structurées, déterminer des actions correctives suite à des réclamations ou NC internes
- Réaliser des actions de formation suite aux non-conformités (de la délivrance au suivi de leur efficacité)
- Assurer le suivi des changements internes ou externes.
- Etant le contact client sur la performance qualité, des déplacements clients sont possibles.Vous avez :
- Une formation supérieure en Qualité (BAC +2 minimum à école d'ingénieur) ou une expérience d'au moins 3 années dans un poste similaire vous avez une bonne connaissance de la norme qualité.
- La connaissance des normes qualité (ISO13485 sera un plus significatif)
- Une maitrise de l'anglais afin de pouvoir échanger avec nos clients aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
Nos avantages :
Prime d'intéressement et de Participation
Tickets Restaurants
Prime de transport
Prime d'ancienneté
Parcours d'intégration de 10 jours
Votre salaire :
En fonction de votre profil, (compétences et expériences), package salariale autour de 40k€ annuel.
Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante au sein d'une entreprise innovante et tournée vers l'avenir !