RESPONSABILITÉS :
Sous la responsabilité de la direction des ressources humaines, vous participez activement au processus de recrutement, d'intégration et de fidélisation du personnel du réseau ADMR sur le département (poste d'aides à domicile, livreur de repas, aide petite enfance, auxiliaire de puériculture, TISF, ...) avec pour missions principales :
Recueil et analyse des besoins en recrutement pour le réseau ADMR de Côte d'Or
Rédaction et diffusion des offres
Traitement et suivi des candidatures en lien avec les référents (responsable, présidents, etc...)
Participation à la mise en œuvre d'un processus de recrutement (nouvel ATS)
Participation aux évènements en lien avec l'emploi et la formation (forums emploi, job dating,...)
Relation avec les écoles et les acteurs de l'emploi pour dynamiser et pérenniser les relations avec les partenaires
Action en faveur du développement de la Marque Employeur (communication RH,...)
Participation à des projets RH transverses
Mise en œuvre des actions de formation selon des axes du plan de développement des compétences validé
Mise à jour des tableaux de bord, et suivi
PROFIL RECHERCHÉ :
BAC +3 en Gestion des Ressources Humaines
Première expérience sur une fonction similaire et/ou en environnement multisites appréciée, avec une connaissance du logiciel ATS Beetween
Qualités relationnelles et esprit d'équipe
Autonomie et rigueur
Maitrise des outils informatiques et bureautiques