Vous accompagnez la croissance du site e-commerce sur le marché français et à l'international. Rattaché à la Responsable Relation Clients B2C, vous intervenez sur les missions suivantes :
\* Suivi des commandes en ligne : Vous prenez en charge les commandes entrantes (téléphone, chat, email),
\* Support hotline clients pour les questions liées à leur commande/produits,
\* Gestion des litiges/retours/avoirs,
\* Gestion des retours,
\* Fidélisation de la clientèle.
Horaires fixes et en alternance une semaine sur 2 :
\* Semaine 1 : Du lundi au jeudi : 08h30
12h00/13h00 17h00 et le vendredi : 08h30 13h30,
\* Semaine 2 : Du lundi au jeudi : 10h30 13h00/14h00 19h00 et le vendredi : 14h00 19h00.
Issu d'une formation de niveau Bac minimum en commerce/gestion/assistanat, vous justifiez d'au moins une première expérience au sein d'un Service Client : ADV, Assistanat Commercial, Téléconseiller Bilingue.
La maîtrise du français et de l'anglais (C1) est impérative pour échanger quotidiennement avec les clients.
Enfin, vous devez être très à l'aise avec les outils bureautiques, Internet et les outils de gestion de la relation client.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Prime de participation, prime de présence, tickets restaurants.