Description du poste : Missions principales : Stratégie de communication et image de marque :
Maintien et développement de la charte graphique et de l'image des marques du groupe Gestion et suivi du budget communication Communication digitale et community management : Gestion et optimisation des sites internet : suivi technique, textuel et graphique, analyse des performances (Google- Analytics, Google Ads, SEO.) Animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, X, LinkedIn) : minimum 2 publications par mois par marque + interactions Mise en place et gestion des campagnes de publicité digitale (mailing, SMS marketing) Création et gestion des supports de communication : Réalisation de brochures produits, catalogues, publicités, PLV, communiqués de presse. Personnalisation et gestion des supports physiques : flocage de véhicules, vêtements, goodies. Gestion et mise à jour de la photothèque du groupe Événementiel et reporting : Organisation et coordination de la présence du groupe sur les salons professionnels Réalisation d'analyses et reportings sur les actions de communication menées Missions SSE (Santé, Sécurité, Environnement) : Respect et promotion de la politique SSE dans la communication interne et externe Participation aux animations et sensibilisations SSE Conditions et avantages : Contrat : CDI, 35h ou 39h/semaine Rémunération : 30K€ à 35K€ brut annuel selon expérience Avantages : mutuelle et prévoyance santé d'entreprise Description du profil : Profil recherché : Formation : Bac+3 minimum en communication, marketing ou domaine équivalent Expérience : 5 ans minimum en gestion et production de contenus communication Compétences requises : Excellente maîtrise des outils de communication digitale Solides compétences en SEO et création de contenus multimédias Anglais courant indispensable Capacités rédactionnelles et créativité Autonomie et capacité à gérer plusieurs projets simultanément Une connaissance du secteur agricole serait un plus