Accueille et renseigne les salariés de nos adhérents et réalise les travaux administratifs courants selon l'organisation.
ACTIVITÉS
- Accueillir physiquement et téléphoniquement les salariés des adhérents.
- Renseigner les salariés sur leurs demandes et les orienter si nécessaire.
- Enregistrer les RIB des salariés des adhérents et gérer les ATD (avis à tiers détenteurs)
- Gérer le courrier (ouverture du courrier, distribution dans les différents services, GED, regrouper les courriers sortants et s'assurer du départ du courrier.
COMPÉTENCES TECHNIQUES
- Maitrise de l'outil informatique et bureautique
- Connaissance générale des procédures administratives pour renseigner les salariés
- Maitrise de l'expression écrite et orale
- Connaissance de l'environnement
- Prise de notes
- Réception, traitement et diffusion de documents, d'informations
- Gestion et suivi d'une procédure
COMPÉTENCES D'ORGANISATION
- Organisation et gestion des priorités
- Méthodologie de classement et d'archivages
COMPÉTENCES D'ADAPTATION
- Travail en autonomie
- Capacité à s'adapter à différents types d'interlocuteurs.
- Capacité d'absorption de charges
COMPÉTENCES RELATIONNELLES ET SOCIALES
- Savoir travailler seul et en équipe
- Accueillir le public avec amabilité et sourire
- Respect de la confidentialité