RESPONSABILITÉS :
En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous¿êtes le premier contact¿de la résidence. Votre sens de l'autre et¿du service¿vous permet¿d'assurer¿un¿accueil physique et téléphonique¿de qualité auprès des différents interlocuteurs.¿
Accueil et secrétariat
Réaliser l'accueil physique et téléphonique au sein de la résidence.
Préparer et afficher les éléments de la vie quotidienne (menu, météo).
Réceptionner et trier le courrier de la résidence.
Veiller au stock de papeterie et des fournitures de bureau.
Veiller au stock de la communication groupe et faire valider les commandes.
Gestion administrative et commerciale :
trier le courrier des résidents et de la résidence.
Traiter les mails et les courriers en lien avec son champs de compétences ou à la demande des chefs de service.
Consulter et mettre à jour le portail (module commercial) pour prendre connaissance des orientations prospect.
Participer à la gestion et au traitement des orientations prospect.
Envoyer ou remettre les plaquettes de commercialisation.
Participer à la transmission des éléments comptables en lien avec la facturation.
Effectuer la facturation des clients et s'assurer de la bonne transmission de celles ci
Effectuer les remises de chèques
Création des dossiers résidents sur notre portail,
Cette liste n'est pas exhaustive, d'autres taches peuvent être ajoutées.
PROFIL RECHERCHÉ :
Une Formation minimale Bac+2, en gestion administration
Expérience préalable sur un poste similaire est exigée.
Vos qualités relationnelles et d'organisation serviront votre réussite professionnelle.¿
DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.