Filter
Filter

Central Planning Senior Analyst / Analyste Senior Planning Central (F/H) (H/F)

Profession: Chargé d’études média/chargée d’études média

Pour soutenir la croissance forte et structurer la recherche de performance, Lacoste mène plusieurs chantiers stratégiques, dont le renforcement de ses fonctions Supply Chain. C'est dans ce cadre que s'inscrit le recrutement du rôle de Central Planning Senior Analyste.Rattaché au Central Planning and SIOP Director, ce rôle se positionne à l'interface entre les organisations supply chain des « 

  • marchés 
  • » et celles des plateformes de fabrication et de sourcing.En collaboration avec les équipes planning, stock, production et distribution, le Central Planning Senior Analyste a pour rôle d'identifier les leviers permettant d'optimiser les processus, les routines et les outils de planificationPRINCIPALES RESPONSABILITES ET MISSIONSLe Central Planning Senior Analyste est responsable de 
  • :Mettre en place et suivre les indicateurs clés de performance (KPI) permettant de mettre l'ensemble de la chaine de planification sous contrôleConstruire les dashboards BI en collaboration avec les équipes projet, performance et ITAssister le supply planning dans l'amélioration de l'outil de planification permettant de calculer le Besoin d'Approvisionnement Net et le rétroplanningLe Central Planning Senior Analyste agit sur l'ensemble de la chaine de planification. Les analyses réalisées par le Central Planning Senior Analyste visent principalementp>Différencier les processus de planification et calendrier de lancement par typologie produits (saisonniers, permanents.)Assurer le suivi de la production depuis le lancement et durant l'exécutionHarmoniser les flux d'information entre la production et la distribution par typologie produit et mettre en exergue les problèmes pour prise d'actionRéduire les leadtime de lancement en productionLe Central Planning Senior Analyste participe activement à l'identification et mise en place des initiatives d'amélioration continue. Il proposer des solutions pour réduire les coûts et améliorer l'efficacité des flux logistiques.

  • non renseigné
    Créée par la légende du tennis français René Lacoste, quatre fois vainqueur d'internationaux et 1er joueur mondial en 1926 et 1927, la marque Lacoste s'inspire de ses valeurs sportives : exigence, fair-play, audace. Nous les transmettons de génération en génération, et cultivons l'élégance comme une manière d'être et d'inventer sa vie.
    non renseigné
    Créée par la légende du tennis français René La... Voir plus