Filter
Filter

CDI - Responsable marketing local H/F

Profession: responsable du marketing

Le marketing local est l'un des piliers de la
stratégie marketing de BURGER KING en France. Il est le pivot essentiel entre
la stratégie nationale et l'adaptation dans les territoires aux spécificités et
enjeux propres à chaque restaurant et franchisé.Le responsable marketing local agit en complément du plan marketing national avec 2
principaux objectifs&

  • nbsp;
  • :

    -&
  • nbsp;
  • &
  • nbsp;
  • &
  • nbsp;
  • &
  • nbsp;
  • &
  • nbsp;
  • &
  • nbsp;

  • Construire un plan d'activation local,
    véritable relai du plan national décliné en adéquation avec les spécificités
    des régions et des formats de restaurants.

    -&
  • nbsp;
  • &
  • nbsp;
  • &
  • nbsp;
  • &
  • nbsp;
  • &
  • nbsp;
  • &
  • nbsp;

  • Plans d'activation au service de la
    génération de trafic et de la satisfaction client

    Au sein du département Marketing vous êtes directement
    rattaché(e) au Head of Retail et Digital. Vous agissez en relation directe avec
    les franchisés et leurs conseillers franchises.

    Vous accompagnez la totalité des restaurants franchise
    en France dans leur stratégie de marketing local et dans le déploiement des
    actions.

    Vous avez pour missions&
  • nbsp;
  • principales&
  • nbsp;
  • :

  • non renseigné
    Burger King, parfois abrégé en son sigle BK, appelé Hungry Jack's en Australie, est une chaîne de restauration rapide qui compte plus de 18 800 lieux de ventes dans 100 pays
    non renseigné
    Burger King, parfois abrégé en son sigle BK, ap... Voir plus