Accompagné(e) de votre RRH et du DAF, vous développez pleinement votre potentiel et vos compétences à travers des missions enrichissantes et variées pour ainsi assurer le suivi des Ressources Humaines. Vos champs d'actions sont polyvalents :
ADMINISTRATION ET GESTION DU PERSONNELEmbauche du salarié : réalisation des contrats de travail et des avenants, déclarations, DPAE, enregistrement des collaborateurs dans le logiciel de paie (SILAEGestion des affiliations (mutuelle, prévoyance, suivi des RQTHMise à jour des informations (si changement d'adresse, situation, etcConseiller et orienter les salariés et managersRépondre au personnel, par mail et en accueil physique/téléphonique pour toutes les demandes RHRédactions de courriers administratifs : attestation, réponse démission, Congé parental, demande RC, sanction, etc...
GESTION DE LA PAIEGarantir le traitement de la paie ainsi que le respect des délaisGérer les données diffusables et confidentiellesContrôler la saisie des éléments variables de paie, l'édition et le contrôle des bulletins de paie, préparer l'état de virementRéaliser les DSN et autres déclarations sociales (retraites, mutuellesTout au long du mois : gérer les acomptes, régul M-1, les sorties salariés (établir les soldes de tout compte), les absences et variables dans le logiciel de paie (heures complémentaires/supplémentaires, maladie, congés payés, RTT...)