Exprimez vos talents !
Vous rejoindrez une équipe ou vous serez amené à collaborer afin de pouvoir réaliser les missions qui vous seront confiées :
Vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Traiter les appels et mails entrants des clients et prospects : diagnostiquer leurs attentes et proposer l'offre adéquate
- Préparer les éléments constitutifs du dossier de concert avec les équipes commerciales et opérationnelles
- Constituer les dossiers de candidature et rédiger les mémoires techniques en réponse aux appels d'offres publics et privés
- Garantir le respect des plannings de préparation et d'émission des offres
- Assurer le traitement des retours de contrat : analyse des commandes reçues et renseignement du CRM pour prise en charge par les équipes opérationnelles
On continue ?
Bâtissons ensemble un monde de confiance !
De formation commerciale de niveau Bac +2, vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum sur des fonctions d'assistanat commerciale back office de Direction dans une entreprise multi-sites ou grands comptes, idéalement dans le domaine d'interventions techniques. (Bâtiment, Electricité, Environnement.)
Habitué(e) à la relation client, tant téléphonique que physique, votre force de proposition pour l'amélioration continue de la cellule, vos qualités relationnelles et votre goût pour la négociation commerciale contribueront à votre réussite au sein de Bureau Veritas.
Appréhension des règles de fonctionnement d'un centre de profit, dynamisme et rigueur sont des atouts nécessaires à la tenue de ce poste.
Une excellente maîtrise de l'outil informatique est requise (Pack office : spécialement Excel et adaptation aux logiciels internes)Pourquoi nous rejoindre ?
Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble,Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de 'vraies' solutions,
Créer votre empreinte et devenir un 'TrustMaker'.
Vous bénéficiez d'un salaire fixe de