Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
-Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
-Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
-Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
-Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
-Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
POSTE :
CONSEILLER CLIENT (H/F)
STARTPEOPLE NANCY recherche pour l'un de ses clients un Conseiller client (H/F).
Vos missions :
1.Répond aux demandes (téléphone, courrier, mail, chabot, web)
-Réceptionne toutes les demandes clients liées à l'offre et à la vie du contrat.
-Effectue un diagnostic précis de la demande
-Effectue des recherches en interne
-Apporte une réponse, ou transfert vers le service concerné
-Historise le contact
-Assure le suivi et la clotûre de la demande
2.Développement commercial
-Détecte les besoins en gaz/matériels/services et oriente le client vis-à-vis de l'offre
-Propose le cas échéant la visite du RCH
-Historise le contact
-Négocie et vend par téléphone selon les règles de la politique commerciale
-Effectue les relances suite à l'envoi de devis Equipement
-Fait remonter toute information terrain pertinente
-Création d'un plan d'action sectoriel pour l'offre Service Formation
-Revue du plan d'action
3. Traite les réclamations (téléphone, courrier, mail, chabot, web)
-Réceptionne/accueille la réclamation et accuse réception
-Détecte l'origine