Filter
Filter

ASSSISTANT COMMERCIAL ACCESSION ET VENTE HF (H/F)

Profession: Assistant des ventes/assistante des ventes
26000.00 - 27000.00 €

RESPONSABILITÉS :

Accueil et relation client :

  • Assurer l'accueil physique et téléphonique.
  • Analyser les demandes et orienter les interlocuteurs vers les services compétents.
  • Prendre en charge les prospects, les qualifier et les affecter aux Responsables Ventes concernés.
    Gestion administrative et suivi des dossiers :
  • Saisir et mettre à jour les documents administratifs relatifs à la vente (bons de commande, dossiers clients, informations contractuelles).
  • Constituer et mettre à jour les dossiers clients.
  • Numériser et archiver les dossiers de vente.
  • Réceptionner et répertorier les accès aux logements en vente.
    Coordination interne et externe :
  • Transmettre les informations aux services internes et suivre leur traitement.
  • Gérer l'accès des prestataires en charge des interventions techniques et commerciales.
    Reporting et analyses :
  • Établir et analyser les reportings d'activité afin d'optimiser les processus commerciaux.
    Participation aux événements :
  • Assister aux salons et événements afin de promouvoir notre offre et renforcer notre présence sur le marché.

    PROFIL RECHERCHÉ :

    Ce que vous apporterez : 
  •  
  •  
  •  

  • Votre connaissance du secteur de l'immobilier
  • Votre maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM)
  • Votre organisation et votre habilité dans la gestion des priorités
  • Votre esprit d'équipe et votre réactivité
  • Vos excellentes compétences relationnelles pour interagir avec différents interlocuteurs (externes et équipes internes).
    Ce que nous offrons:
    Contrat: CDI
  • Statut Employé.
    Rémunération: 26-27K€ brut annuel sur 13 mois selon expérience.
    Et en plus?
  •  
  •  
  • De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 24 RTT par an, une semaine de congés payés supplémentaire,
  •  
  •  
  • De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 10€ avec prise en charge employeur 6€, la prise en charge des transports en commun à 100%, du télétravail 2 jours par semaine,
  •  
  •  
  • De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, Une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux,
  •  
  •  
  • De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance avec participation employeur.
    &
  • Enfin, une volonté de rester à l'écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s'estimaient satisfaits de leurs conditions de travail !
    Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle :
    Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ;
  • Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite !
    Etape 2 : Une évaluation de personnalité en ligne (selon le profil, un test technique peut également être demandé) ;
  • Un coup de projecteur sur ce qui fait de vous un(e) candidat(e) unique !
    Etape 3 : LA rencontre sur site avec votre interlocuteur RH et votre futur(e) manager ;
  • Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble.
    Etape 4 : Un retour d'entretien personnalisé ;
  • Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final.
    Nous avons hâte de vous rencontrer ! 
  •  

  • Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.

  • PROMOLOGIS
    Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif ! Rejoignez des équipes mobilisées autour d'une mission commune : faciliter et accompagner l'accès au logement pour tous.
    26000.00 - 27000.00 €
    PROMOLOGIS
    Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, fi... Voir plus