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ASSISTANTE / ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ - TEMPS PLEIN H/F

Profession: acheteur/acheteuse
0.00 €

Vos missions :
Relancer tous les fournisseurs par téléphone
Mettre à jour les bases de données
Répondre aux différents services sur les délais de livraisons
Obtenir les accusés de réception des fournisseurs
Assister le service dans diverses tâches administratives
Prospecter de nouveaux fournisseurs
Passer des commandes
Faire évoluer le process achatsVotre profil :
Une première expérience dans un service achats
Niveau de français courant exigé
Niveau d'anglais B1 (parlé et écrit) pour communiquer avec fournisseurs et partenaires
Bonne qualité rédactionnelle et communication orale et écrite concise
Maîtrise avancée Pack Office
Connaissances de la chaîne de logistique et approvisionnement
Savoir planifier son temps et son agenda
Capacité d'écoute, d'analyse et d'organisation
Rigueur, Soucis du détail
Autonome
Travail en équipe
Vos avantages :
Rémunération fixe : à négocier selon le profil
Prime sur objectif si applicable
Prime à la signature si applicable
Welcome pack
Accord de participation aux bénéfices
Comité d'entreprise

  • achats à prix réduit
    Participation à la complémentaire santé
    Prime de présence
    Prime de cooptation
    Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour
    Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour
    Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique
    Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté)
    Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur
    Epargne salariale
    Aide à la mobilité (action logement)
    Du lundi au vendredi, repos le weekend
    Processus d'intégration
    Formation continue
    Formation interne et externe
    Accompagnement vers la polyvalence
    Interaction avec de nombreux services
    Promotion interne
    Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction)
    Autres informations :
    Département : Finance, achats, juridique et relations publiques
    Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein
    Durée du contrat : indéterminée
    Date de début : dès que possible
    Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine)
    Déplacement : à Nogent-sur-Seine et ponctuellement fournisseurs et partenaires
    Télétravail : non
    Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

  • non renseigné
    Créée en 1976, la société POK® est l'un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l'incendie. POK commercialise plus de 300 000 
    0.00 €
    non renseigné
    Créée en 1976, la société POK® est l'un de... Voir plus