Filter
Filter

Assistant RH H/F

Profession: gestionnaire de recettes dans le secteur Horeca

Nous recherchons pour notre Clinique de rééducation et de réadaptation fonctionnelle se situant à Lamalou-les-Bains (34240) un(e) Assistant(e) RH, en CDI. Vous assurerez notamment les missions suivantes : \\* Mise en œuvre de la politique GPEC (suivi des entretiens annuels et professionnels, accompagnement des cadres, tenue à jour des fiches de poste, .) \\* Participation à la gestion administrative du service RH (courriers divers, archivage, bonne tenue des dossiers du personnel) \\* Participation à l'élaboration et la mise à jour des documents RH (rapports sociaux, guides, DUERP, livret d'accueil etc.) \\* Formaliser le plan de formation, assurer son suivi et formaliser le rapport annuel :

  • Organiser les formations internes pour les nouveaux arrivants en lien avec la politique d'intégration.
  • Suivre le renouvellement des habilitations et recyclages (SSIAP, AFGSU, radioprotection etc.)
  • Suivre le dossier des apprentis (conventions, accueil et intégration, logements, dépôt des dossiers de financement, suivi des subventions) \\* Prévention de la santé, de la sécurité et amélioration de la qualité de vie au travail
  • Suivi des visites médicales en lien avec la médecine du travail
  • Analyser et déclarer les accidents de travail
  • organiser et participer aux visites trimestrielles
  • Participer à la préparation du CSE santé
  • Actualiser le document unique dans le cadre de la gestion des risques
  • Suivre le programme annuel de prévention des risques et d'amélioration des conditions de travail \\* Participation à la politique qualité de l'établissement Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 007,80€ par mois Avantages : \\* Intéressement et participation Horaires : \\* Travail en journée Rémunération supplémentaire : \\* Prime annuelle Formation: \\* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 14/04/2025