Nous recherchons pour notre Clinique de rééducation et de réadaptation fonctionnelle se situant à Lamalou-les-Bains (34240) un(e) Assistant(e) RH, en CDI. Vous assurerez notamment les missions suivantes : \\* Mise en œuvre de la politique GPEC (suivi des entretiens annuels et professionnels, accompagnement des cadres, tenue à jour des fiches de poste, .) \\* Participation à la gestion administrative du service RH (courriers divers, archivage, bonne tenue des dossiers du personnel) \\* Participation à l'élaboration et la mise à jour des documents RH (rapports sociaux, guides, DUERP, livret d'accueil etc.) \\* Formaliser le plan de formation, assurer son suivi et formaliser le rapport annuel :
Organiser les formations internes pour les nouveaux arrivants en lien avec la politique d'intégration. Suivre le renouvellement des habilitations et recyclages (SSIAP, AFGSU, radioprotection etc.) Suivre le dossier des apprentis (conventions, accueil et intégration, logements, dépôt des dossiers de financement, suivi des subventions) \\* Prévention de la santé, de la sécurité et amélioration de la qualité de vie au travail Suivi des visites médicales en lien avec la médecine du travail Analyser et déclarer les accidents de travail organiser et participer aux visites trimestrielles Participer à la préparation du CSE santé Actualiser le document unique dans le cadre de la gestion des risques Suivre le programme annuel de prévention des risques et d'amélioration des conditions de travail \\* Participation à la politique qualité de l'établissement Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 007,80€ par mois Avantages : \\* Intéressement et participation Horaires : \\* Travail en journée Rémunération supplémentaire : \\* Prime annuelle Formation: \\* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 14/04/2025