Description du poste : Ce poste offre une opportunité précieuse de développement professionnel dans un environnement dynamique et stimulant. Responsabilités :\\*\\*\\*Rédaction de devis, factures, situations & DGD (Décompte Général Définitif) \\* Accueil téléphonique et traitement des mails \\* Rédaction de courriers professionnels \\* Réalisation de DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés), PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé) et mémoire technique \\* Participation à la réponse à des appels d'offres \\* Classement et archivage des documents administratifs \\* Gestion des fournisseurs et suivi des commandes \\* Gestion du planning du responsable et organisation des rendez-vous\\*\\*\\*Autres tâches administratives selon les besoins du service Description du profil :\\*\\*\\*Vous êtes impérativement titulaire d'un diplôme, permettant l'accès à la licence ou au master, dans le domaine de la gestion administrative, des ressources humaines, du management ou domaine similaire.\\*\\*\\*Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre sur le lieu de travail.